L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Tous les coups son permis, la cible ? Moi ! Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Tous les coups son permis, la cible ? Moi ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Tous les coups son permis, la cible ? Moi ! Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Tous les coups son permis, la cible ? Moi ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Tous les coups son permis, la cible ? Moi ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Tous les coups son permis, la cible ? Moi ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Tous les coups son permis, la cible ? Moi ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Tous les coups son permis, la cible ? Moi ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Tous les coups son permis, la cible ? Moi ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Tous les coups son permis, la cible ? Moi ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Tous les coups son permis, la cible ? Moi ! Banner
Top des Meilleurs RPG Tous les coups son permis, la cible ? Moi ! Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous les coups son permis, la cible ? Moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Tous les coups son permis, la cible ? Moi ! 292045leftbarverte5jpgic639/39Tous les coups son permis, la cible ? Moi ! 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Tous les coups son permis, la cible ? Moi ! Left_bar_bleue0/0Tous les coups son permis, la cible ? Moi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Tous les coups son permis, la cible ? Moi ! 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Tous les coups son permis, la cible ? Moi ! 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Tous les coups son permis, la cible ? Moi ! Empty
MessageSujet: Tous les coups son permis, la cible ? Moi !   Tous les coups son permis, la cible ? Moi ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:50

Bon, sans tomber dans le méga jeu débile de l'année où les règles n'ont aucun sens et où on apprend un amas de conneries innommable, ce topic ne sert quand même pas à grand chose si ce n'est à rien du tout. Cependant, je me suis dit que ce soir je pouvais peut-être servir à quelque chose ! Oui mesdames mesdemoiselles messieurs, moi, servir à quelque chose ! Vous voulez encore rire ? Allez je suis sympa, moi, servir à quelque chose ! Bon, cela dit, ce post a quand même une utilité (à la base) même si on l'oubliera peut-être très vite. Ce que je recherche avant tout, c'est du taillage, de la critique, du cassage, des fions dans la gueule, des coups bas, et tout ce qui fait que notre petit monde est si beau. Plus sérieusement, si on met de côté la partie grosse connerie qui représente quand même 95% de la chose, ce message n'est pas dénué de sens. Dans ma quête de l'amélioration de mon français moyen et de ma façon d'écrire, j'en viens à vous demander à vous, chers lecteurs, et les autres aussi tant qu'on y est, d'exposer toutes les critiques qui vous viennent à l'esprit me concernant. J'ai une petite préférence pour les remarques qui me descendent plutôt que les autres, c'est plus utile pour bosser !


Vous avez des remarques à faire qui pourraient m'aider à m'améliorer, à mieux écrire, à faire moins de fautes, à rendre mes phrases plus sensées, à être plus cohérente, des remarques qui pourraient m'aider à rendre mes brouillons lisibles ?
CE TOPIC EST POUR VOUS !

Pour les autres qui ont juste envie de m'insulter, me couper en morceaux, m'esclavager, m’immoler par le feu, me balancer mes cinq vérités, me foutre des baffes, m'inviter au McDo, me vendre de la drogue...
CE TOPIC EST AVANT TOUT AUSSI POUR VOUS !





Sur ce, je retourne compter mes cheveux, à vos souhaits !
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Tous les coups son permis, la cible ? Moi ! 292045leftbarverte5jpgic647/47Tous les coups son permis, la cible ? Moi ! 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Tous les coups son permis, la cible ? Moi ! Left_bar_bleue0/0Tous les coups son permis, la cible ? Moi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Tous les coups son permis, la cible ? Moi ! 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Tous les coups son permis, la cible ? Moi ! 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Tous les coups son permis, la cible ? Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les coups son permis, la cible ? Moi !   Tous les coups son permis, la cible ? Moi ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:56

*Fait des massages à Elenya, en luis souriant gentiment, bien que cela fasse encore plus suspect*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
 
Tous les coups son permis, la cible ? Moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Square des Naheulbars :: La Taverne! :: Le Comptoir-
Sauter vers: