L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
La plaine de Grobb'Heel Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
La plaine de Grobb'Heel Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
La plaine de Grobb'Heel Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
La plaine de Grobb'Heel Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
La plaine de Grobb'Heel Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
La plaine de Grobb'Heel Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
La plaine de Grobb'Heel Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
La plaine de Grobb'Heel Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
La plaine de Grobb'Heel Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
La plaine de Grobb'Heel Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
La plaine de Grobb'Heel Banner
Top des Meilleurs RPG La plaine de Grobb'Heel Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La plaine de Grobb'Heel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solla
Citoyen de Chnafon
Solla


Nombre de messages : 125
Age : 59
Citoyen de : Chnafon
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Brute Passibête (Chnafon), Tarlouze (Tout Bourrin lvl 2 et +)
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La plaine de Grobb'Heel 292045leftbarverte5jpgic627/37La plaine de Grobb'Heel 724852empty_bar_verte  (27/37)
Energie Astrale:
La plaine de Grobb'Heel Left_bar_bleue10/10La plaine de Grobb'Heel Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
La plaine de Grobb'Heel 401769leftbarrouge3jpgqa6374/380La plaine de Grobb'Heel 235212empty_bar_rouge  (374/380)

La plaine de Grobb'Heel Empty
MessageSujet: La plaine de Grobb'Heel   La plaine de Grobb'Heel Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:46

Et voici mesdames et messieurs, le défouloir des pulsions hautement chaotiques que nos aventuriers s'efforcent sans cesse de réfréner! Vous en avez marre de ne pas égorger un dragon de vos propre mains? Vous trouvez injuste que l'on ne vous permette pas un petit massacre de clan Troll à coup de ciseaux rouillés, ni de désintégrer un donjon en adamantium d'une seule pensée? Grobb'Heel l'Archidémon du Pouvoir Indécent vous ouvre les portes de son champ de bataille!

Ici, vous racontez un à un l'histoire d'une version parallèle de votre personnage au milieu de la plaine de Grobb'Heel. A la manière d'un Roleplay Massive Multiplayer, venez démolir des continents et étancher votre soif patente de puissance et de destruction!


Je commence avec un petit exemple...


"Solla, lassé de faire trembler la terre à chaque pas, décida de s'asseoir un moment dans la plaine, puis gratta un peu la terre pour se confectionner une hache double à huit lames en thrithil galactique modifié. Déracinant quelques arbres par un bâillement éhonté, il se leva pour faire face aux cent mille démons qui fonçaient vers lui. Soudainement, il lança sa hache en lui conférant un effet boomerang, qui alla faucher la moitié de l'armée pendant que l'autre était décimée par les poings de Solla...et le champ de bataille ruisselait déjà de cadavres lorsque..."
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La plaine de Grobb'Heel 292045leftbarverte5jpgic647/47La plaine de Grobb'Heel 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
La plaine de Grobb'Heel Left_bar_bleue0/0La plaine de Grobb'Heel Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
La plaine de Grobb'Heel 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600La plaine de Grobb'Heel 235212empty_bar_rouge  (471/600)

La plaine de Grobb'Heel Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Grobb'Heel   La plaine de Grobb'Heel Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:56

« ... Lorsque dans un éclair de lumière divin, illuminant toute la plaine, éclairant les cadavres des crétures malfaisantes qui se consumaient et dont les cendres se dispersaient dans un vent d'origine inconnue, Modimus apparut et descendit du ciel. Parpé d'un grand manteau rouge, d'une Hache à Deux Mains Durandil fabriqué par le créateur de la firme lui-même, béni par tous les prêtres non-chaotiques, il n'oublia pas les petits souliers de Solla, et sortit de son sac d'aventurier enrobé d'or et de mithryl, une pierre dont la couleur variait à l'infini sans pause, lui donnant un aspect mystérieux et un éclat magique. Puis le Grand Courbenclume repartit au panthéon des Dieux, laissant à Solla d'essayer le joyau. La réaction ne se fit pas attendre ... »

\o/ (J'adore ce topic =D ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La plaine de Grobb'Heel 292045leftbarverte5jpgic620/20La plaine de Grobb'Heel 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
La plaine de Grobb'Heel Left_bar_bleue37/37La plaine de Grobb'Heel Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
La plaine de Grobb'Heel 401769leftbarrouge3jpgqa620/380La plaine de Grobb'Heel 235212empty_bar_rouge  (20/380)

La plaine de Grobb'Heel Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Grobb'Heel   La plaine de Grobb'Heel Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:06

Goudwin marchait dans les plaines à grande enjambées, incinérant collines et montagnes, brûlant les villages, cramant les énormes géants des collines, réduisant en cendres rouges des légions entière de barbares! Il invoqua alors un immense dragon de feu qui alla s'éclater des kilomètres plus loin, détruisant la moitié du château de Gzor. La moitié seulement, car Goudwin décida d'être généreux et de laisser une partie du triste édifice à d'autre gros Bill qui passerait certainement par là...

PS: Putain sa fait du bien de laisser libre cours à son envie de destruction! Je vais incendier toute la Terre de Fangh! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La plaine de Grobb'Heel 292045leftbarverte5jpgic639/39La plaine de Grobb'Heel 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
La plaine de Grobb'Heel Left_bar_bleue0/0La plaine de Grobb'Heel Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
La plaine de Grobb'Heel 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700La plaine de Grobb'Heel 235212empty_bar_rouge  (217/700)

La plaine de Grobb'Heel Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Grobb'Heel   La plaine de Grobb'Heel Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:19

En fait, soit je n'ai pas compris, soit Goudwin vient de se taper un bide ?

Exact, un bide comme moi j'en ai jamais fait, et... pas mal de monde sait que moi j'peux en faire de très bons, des bides... Alors Goudwin, tope la mon vieux, et... bienvenue au club ^^

Ah et je n'exlus pas que toi, Elenya, tu n'aies pas compris le principe... mais c'est un jeu difficile à faire... En tout cas c'est le jeu parfait pour Goudwin... Je m'étonne qu'il n'ait pas reposté d'ailleurs... ^^


Euuuuh... ben j'aurais plutôt dit que c'est mon jeu qui s'est pris un bide, il ne tient qu'à vous de répondre... bordel c'est moi qui l'ai inventé ce jeu débile en plus T-T, tiens jsuis vexé, je boude x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La plaine de Grobb'Heel 292045leftbarverte5jpgic630/30La plaine de Grobb'Heel 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
La plaine de Grobb'Heel Left_bar_bleue0/0La plaine de Grobb'Heel Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
La plaine de Grobb'Heel 401769leftbarrouge3jpgqa610/140La plaine de Grobb'Heel 235212empty_bar_rouge  (10/140)

La plaine de Grobb'Heel Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Grobb'Heel   La plaine de Grobb'Heel Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:43

Bon... pour ne pas vexer Solla, qui est tout plein d'amour et de compassion et tout et tout... je vais poster... hurmblblb...


"...La réaction ne se fit pas attendre parce qu'on n'avait tout simple pas que ça à faire en ces temps anciens. Il fallait bien s'en occuper de cette baston au plus vite et tout et tout, hophophop. Et c'est d'ailleurs dans cet état d'esprit, que je me suis décidé d'enfin avoir mon petit rôle dans ce genre de récit... et ne pas faire intervenir ce glandu de base qu'est Bigyéti, il commence à me courir sur les haricots celui-là! Bref, moi, auteur d'habitude bête et méchant, je déboulais dans la plaine sus-nommée et au nom complètement imprononçable (ha, c'est le cas de la dire, un nom imprononçable *pouët*). Armé d'un portal-gun et d'un fusil d’assaut j'avais décidé de me faire discret jusqu’à pouvoir avoir mon moment de gloire; cependant, quand j'ai vu un demi-orc sur le point d'utiliser le joyal (un joyal, Desjoyaux), je me suis précipité et j'ai hurlé "NE TRIPOTE PAS CE JOYAU!!! SINON, VOILA CE QU'IL VA SE PA..." Cependant, je ne pu finir ma phrase car..."
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La plaine de Grobb'Heel Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Grobb'Heel   La plaine de Grobb'Heel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaine de Grobb'Heel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chasse] dans la plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Square des Naheulbars :: La Taverne! :: Le Comptoir-
Sauter vers: