L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Il coure il coure le Scotty... Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Il coure il coure le Scotty... Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Il coure il coure le Scotty... Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Il coure il coure le Scotty... Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Il coure il coure le Scotty... Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Il coure il coure le Scotty... Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Il coure il coure le Scotty... Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Il coure il coure le Scotty... Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Il coure il coure le Scotty... Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Il coure il coure le Scotty... Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Il coure il coure le Scotty... Banner
Top des Meilleurs RPG Il coure il coure le Scotty... Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Il coure il coure le Scotty...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Il coure il coure le Scotty... 292045leftbarverte5jpgic630/30Il coure il coure le Scotty... 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Il coure il coure le Scotty... Left_bar_bleue0/0Il coure il coure le Scotty... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Il coure il coure le Scotty... 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Il coure il coure le Scotty... 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Il coure il coure le Scotty... Empty
MessageSujet: Il coure il coure le Scotty...   Il coure il coure le Scotty... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:03

Bordel... mais pourquoi est-ce que j'ai dit que j'allais les retrouver... Et pourquoi est-ce que je commence par le plus surexcité... y'a vraiment des moments où je suis très con... Grmbl...

C'est par ces lamentations pitoyables que commençait la recherche de Scotty, l'homme le plus rapide/dopé de tout les temps. Non pas qu'il n'amait pas Scotty, Bigyéti l'adorait au plus haut point; mais il trouvait sa tendance à toujours vouloir courir partout comme un dément un peu pénible. En tout cas, ses recherches ne pouvaient se faire qu'en un point, la maison où habitait le sprinteur avant qu'il ne parte pour Waldorg. Une maison perdue au plein milieu de la plain de Krzptt... de CroiseurPTT... hum hum... ... ... de Kwzprtt. Quand il vit la maison, Bigyéti courut tellement il en avait marre de marcher dans cette plaine de l'ennui. Mais il entendait une sortit de bruit bizarre et un chant cradingue qui hurlait "CACAAAAA" [https://www.youtube.com/watch?v=CoqZZYIfspQ]. Paniqué, Bigyéti ouvrit la porte comme un barbare de base et vit Scotty en train de sauté partout dans sa maison. Il avait entreposé une sorte de mécanisme qui hurlait du son le tout relié à un gros truc noir lui-même relié à un vélo. En voyant l'ex-yéti Scotty toucha un bouton et le tout s'éteignit d'un coup et il sauta sur le poilu.

BIIIG'!!!! JE TE CROYAIS MORT!!!
Hey, du calme! Aîeuh! Apparemment, t'es toujours aussi survolté toi... Bon par contre va falloir que tu m'explique un truc, c'est quoi tout ce bourier?
Ah, tout ça? Ça vient de mon époque! En gros, j'étais une sorte d'expérience et j'ai pris refuge ici, mais suite à ta mort j'ai été pris de nostalgie donc j'ai ramené deux trois trucs. Je peux voyager dans le temps si je cours assez vite, mais je peux emmener personne de ton époque, question d'éthique... Et j'évite d'y aller trop souvent parce que mis à part les ordis et les instruments, y'a rien qui m'intéresse vraiment... Aussi, j'ai ramené l'auteur et il vient faire un tour de temps à autres chez moi, il arrive à faire deux trois trucs à la batterie et vu que j'ai appris à jouer de tout ce qui est à jouer avec des cordes on a tendance à souvent se faire des boefs... par contre il dort en ce moment...
Alors que le soleil est à moitié levé? C'est quoi ce feignant?
Je vais le réveiller... NOUILLE!!! Lève-toi bon dieu! Il est super tard.
Bordel, qu'est ce qu'il te prends de me réveiller dès poltron minet?
Il est quatre heure de l'après-midi...
C'est bien ce que je dis... cawaaaaaaa!
Tu m'en feras un seau! Et tu le fais avec le dosage habituel Deux grandes cuillères pour une petite tasse...
Ok... Oh, Big' salut... grrrmbl... MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS LA? TU DEVAIS COMMENCER PAR DRACHMA!??!
Mais laisse moi faire comme je veux!
Putain, je vais tout devoir réécrire... grmbll... tas de branleurs... ... ... romplfff... ... ... cawaaaaaa!
Désolé, il est toujours comme ça au réveil... Bon, que me vaut l'honneur de ta visite?
Et ben je suis venu te proposer du travail, de la part du maire de Waldorg, si ça t'intéresse...
UN PEU QUE ÇA M'INTÉRESSE! Où, quand, comment?
... ben heu... on retrouve les autres et je vous y amène... Aussi, fais gaffe, c'est un serviteur de Kornettoh... et souviens-toi, n'adhère jamais à la SPN!
Ok, message reçu... au fait, comme que ça se fait que t'es vivant?
Facétie de l'auteur... Peu importe! Aussi, si tu veux emmener ton bordel... et ramener l'auteur par la même occasion...
Sans cawa, c'est pas la peine d'y penser!
Le café est prêêêêêêt!


Après avoir parlé de tout... Rhaaaa, je m'en fous partout! et puis aussi de rien... T'es qu'un bon à rien! Scotty pu me ramener chez moi et emmener son bordel à la mairie de Waldorg (ce qui d'ailleurs a causé un grand étonnement dans la cité de voire une fusée amener un ordinateur à boût de bras). Ils purent prendre leur route joyeusement et plus rapidement grâce à une brouette, avec Bigyéti dedans, que trainait Scotty. Chier! Je voulais vraiment que Big' marche comme tout le monde pour une fois et non, monsieur trouve encore le moyen de me faire chier! Pas grave, je vais le faire morfler!

[Bon dieu, y'a rien de pire que de taper les codes à la main... snif!]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
 
Il coure il coure le Scotty...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Terres Sauvages de Kwzprtt-
Sauter vers: