L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Geekophilie (Jeux vidéos) Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Geekophilie (Jeux vidéos) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Geekophilie (Jeux vidéos) Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Geekophilie (Jeux vidéos) Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Geekophilie (Jeux vidéos) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Geekophilie (Jeux vidéos) Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Geekophilie (Jeux vidéos) Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Geekophilie (Jeux vidéos) Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Geekophilie (Jeux vidéos) Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Geekophilie (Jeux vidéos) Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Geekophilie (Jeux vidéos) Banner
Top des Meilleurs RPG Geekophilie (Jeux vidéos) Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Geekophilie (Jeux vidéos)

Aller en bas 
+5
Bagloc
Bigyéti
Raynarès
Dalnor le Belliqueux
Modimus
9 participants
AuteurMessage
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Geekophilie (Jeux vidéos) 292045leftbarverte5jpgic647/47Geekophilie (Jeux vidéos) 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Geekophilie (Jeux vidéos) Left_bar_bleue0/0Geekophilie (Jeux vidéos) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Geekophilie (Jeux vidéos) 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Geekophilie (Jeux vidéos) 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Geekophilie (Jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Geekophilie (Jeux vidéos)   Geekophilie (Jeux vidéos) Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:39

Parce que là, je peux dire que des jeux héroic-fantasy remplissent souvent une bonne partie de mon imagination ^^
Commençons de suite par Fable.
Vous savez ? Cette série de LionHead qui débute par un MMO qui n'a jamais vu le jour, puis en jeux vidéo par Fable, The Lost Chapters (des connaissances en décryptologies dignes de Google Traduction me permettent de préciser que l'on doit y comprendre 'Les chapitres perdus'). Mais celui dont je suis encore et toujours accro est bien sûr le 2° volet, Fable II dont le gameplay, les graphismes et les choix rendent ce jeu totalement digne des RPGs !
Je conseille au moins le 2° volet, bien que le 1° soit bien plus concret en matière de gameplay.
Rien d'étonnant alors à ce que j'attende avec impatience la sortie de ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Geekophilie (Jeux vidéos) 292045leftbarverte5jpgic640/40Geekophilie (Jeux vidéos) 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Geekophilie (Jeux vidéos) Left_bar_bleue0/0Geekophilie (Jeux vidéos) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Geekophilie (Jeux vidéos) 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Geekophilie (Jeux vidéos) 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Geekophilie (Jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Geekophilie (Jeux vidéos)   Geekophilie (Jeux vidéos) Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:39

Je suis complètement accro. Le problème c'est que les carac' de mon pc sont perraves et que j'ai pas de Xbox.

Donc je me pends. Assez souvent d'ailleurs, depuis la sortie du 2.
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Geekophilie (Jeux vidéos) 292045leftbarverte5jpgic647/47Geekophilie (Jeux vidéos) 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Geekophilie (Jeux vidéos) Left_bar_bleue0/0Geekophilie (Jeux vidéos) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Geekophilie (Jeux vidéos) 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Geekophilie (Jeux vidéos) 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Geekophilie (Jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Geekophilie (Jeux vidéos)   Geekophilie (Jeux vidéos) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:04

Et bien faut que t'ais le 3 alors !
Des rumeurs courent qu'il sortira sur PC ...
Mais LionHead garde le silence :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Geekophilie (Jeux vidéos) 292045leftbarverte5jpgic640/40Geekophilie (Jeux vidéos) 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Geekophilie (Jeux vidéos) Left_bar_bleue0/0Geekophilie (Jeux vidéos) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Geekophilie (Jeux vidéos) 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Geekophilie (Jeux vidéos) 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Geekophilie (Jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Geekophilie (Jeux vidéos)   Geekophilie (Jeux vidéos) Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:52

Ouais mais ma machine a bientôt 8 ans, alors c'est hors de question de faire tourner une merveille dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Raynarès

Raynarès


Nombre de messages : 169
Age : 30
Citoyen de : Mièvr, mais il répondra Chnafon.
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Assassin / Membre de la Brigade
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Geekophilie (Jeux vidéos) 292045leftbarverte5jpgic641/45Geekophilie (Jeux vidéos) 724852empty_bar_verte  (41/45)
Energie Astrale:
Geekophilie (Jeux vidéos) Left_bar_bleue0/0Geekophilie (Jeux vidéos) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Geekophilie (Jeux vidéos) 401769leftbarrouge3jpgqa637/530Geekophilie (Jeux vidéos) 235212empty_bar_rouge  (37/530)

Geekophilie (Jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Geekophilie (Jeux vidéos)   Geekophilie (Jeux vidéos) Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:03

Fable... Je ne compte plus les heures passées à zigouiller de la balverine, arnaquer des marchands, ou encore tuer des villageois en m'excusant de la gêne occasionée auprès des gardes...

Mais j'ai le même problème que toi, Dalnor, pas de Xbox, et un ordi juste assez performant pour que je puisse installer Fable TLC.

Pour ce qui est de Fable II, j'ai souvent pensé à me jeter du haut d'un immeuble.

Mais il parait aussi (ce n'est qu'une rumeur) que non seulement il y aura Fable III mais aussi un Fable IV et V Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Geekophilie (Jeux vidéos) 292045leftbarverte5jpgic647/47Geekophilie (Jeux vidéos) 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Geekophilie (Jeux vidéos) Left_bar_bleue0/0Geekophilie (Jeux vidéos) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Geekophilie (Jeux vidéos) 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Geekophilie (Jeux vidéos) 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Geekophilie (Jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Geekophilie (Jeux vidéos)   Geekophilie (Jeux vidéos) Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:48

Ouiàya !
Je me demande ce qu'ils vont pouvoir inventer sur ce coup là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Geekophilie (Jeux vidéos) 292045leftbarverte5jpgic640/40Geekophilie (Jeux vidéos) 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Geekophilie (Jeux vidéos) Left_bar_bleue0/0Geekophilie (Jeux vidéos) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Geekophilie (Jeux vidéos) 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Geekophilie (Jeux vidéos) 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Geekophilie (Jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Geekophilie (Jeux vidéos)   Geekophilie (Jeux vidéos) Icon_minitimeDim 11 Juil - 7:42

Des gardes du corps pour protéger Peter Molyneux des groupies fanatiques?

Fable 5, ou vous pourrez diriger un genre de space trooper qui devra sauver la galaxie à bord d'une poubelle volante nommée Eruavivrus en compagnie d'un droïde sorbetière et d'un traducteur de droïde à deux... Ouais, non, c'est du déjà vu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Geekophilie (Jeux vidéos) 292045leftbarverte5jpgic630/30Geekophilie (Jeux vidéos) 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Geekophilie (Jeux vidéos) Left_bar_bleue0/0Geekophilie (Jeux vidéos) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Geekophilie (Jeux vidéos) 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Geekophilie (Jeux vidéos) 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Geekophilie (Jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Geekophilie (Jeux vidéos)   Geekophilie (Jeux vidéos) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:30

Ou alors en fucking retour en arrière en pleine antiquité... miam miam miam!

M'enfin bon, pour ma tronche, je suis pas über fan de Fable (que ça soit le 1 ou le 2) car je les trouve vraiment trop court et l'histoire n'est pas transcendante... non, moi ce qui me fait kiffer c'est les Metal Gear Solid (bon, j'ai pas le 4 car j'ai pas assez de fric pour me payer une PS3 car je préfère fumer et picoler devant de vieux jeux plutôt que de m'extasier sur les nouveautés. Mais en tout cas, l'histoire béton, la tension, le shoot, le combat et tout les choix de tactiques imaginables face à un problème précis... c'est dedans. Franchement, je vous conseille les trois premiers (si vous avez la play 2) mais pas l'add-one du premier car c'est vraiment de la merde un CD. Je connais pas les autres add-one mais ils semblent plus intéressants (après, je sais pas trop). Donc voilà, bousillez tout votre fric dans un magasin de jeux d'occas' pour vous les prendre... après, il faut aimer l'action/infiltration car c'est un genre assez particulier quand même. Aussi, pour moi, la tuerie internationale du jeu tactique c'est vraiment Rome Total War... arf, t'as tout encore avec une gestion plus qu'acceptable, une diplomatie pas trop cradasse et des combats qui tchuent leur race. Le problème, c'est que c'est un peu chaud à prendre en main et quand tu augment la difficulté l'ordi est toujours aussi con mais tes hommes deviennent de sacrés fiottes. Mais bon, ce qui est génial ce que en triffouillant un peu tu personnalise le jeu comme tu veux (Rome Tool powa!). Voilà, j'ai fait ma petite tirade Vidéo-ludique. Aussi, en ce moment je suis sur Rogue Galaxie qu'est quand même une grosse tuerie du RPG (play 2 powaaaaa).
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Geekophilie (Jeux vidéos) 292045leftbarverte5jpgic640/40Geekophilie (Jeux vidéos) 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Geekophilie (Jeux vidéos) Left_bar_bleue20/20Geekophilie (Jeux vidéos) Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Geekophilie (Jeux vidéos) 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Geekophilie (Jeux vidéos) 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Geekophilie (Jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Geekophilie (Jeux vidéos)   Geekophilie (Jeux vidéos) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:32

Je découvre le post XD

Perso je ne joue qu'à de très vieux jeux genre age of empires 2, caesar 3, simcity 3000 et autre neverwinter nights. Si vous avez un gifi près de chez vous arrêtez vous 5 minutes et farfouiller dans leur jeux pc à 2€, des titres inconnus, de vieux jeux et quelques perles genre Europa 1400 sur lequel j'ai passé plusieurs semaines (en temps cumulé hein, j'ai pas encore installé l'ordi dans les chiottes).
Histoire de vous achever le jeux le plus récent dont je dispose ce doit être warcraft 3. Mais bon avec le pc pourri que j'ai je suis assuré d'avoir un lag toutes les minutes quelque soit le jeux concerné donc de toute façon je ne m'intéresse même plus aux nouvelles sorties.

Parce que j'ai toujours eu des pc pourraves donc je me suis habitué à ces jeux et honnêtement niveau scénar on invente plus rien maintenant la seule innovation notable concerne les graphismes du coup je ne pense pas rater grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Adrieny le nain

Adrieny le nain


Nombre de messages : 13
Age : 28
Sexe du Perso : Masculin
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Geekophilie (Jeux vidéos) 292045leftbarverte5jpgic60/0Geekophilie (Jeux vidéos) 724852empty_bar_verte  (0/0)
Energie Astrale:
Geekophilie (Jeux vidéos) Left_bar_bleue0/0Geekophilie (Jeux vidéos) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Geekophilie (Jeux vidéos) 401769leftbarrouge3jpgqa60/0Geekophilie (Jeux vidéos) 235212empty_bar_rouge  (0/0)

Geekophilie (Jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Geekophilie (Jeux vidéos)   Geekophilie (Jeux vidéos) Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:04

Moi j'ai découvert ceci et je vous le conseille. (19/20 sur jeuxvideo.com)
Site officiel où l'acheter (15-20 euros)
http://minecraft.net/
Et si vous l'acheter ou que vous voulez voir comment c'est voici les vidéo d'un joueur qui fait des tutos (En HD si vous plait)
https://www.youtube.com/user/TheFantasio974#p/u/31/fPZieQfOdfE
C'EST TROP TOP!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rezhan'khern
Citoyen de Chnafon
Rezhan'khern


Nombre de messages : 103
Age : 27
Citoyen de : Bientôt Chnafon
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Sorcier Ivrogne
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Geekophilie (Jeux vidéos) 292045leftbarverte5jpgic621/21Geekophilie (Jeux vidéos) 724852empty_bar_verte  (21/21)
Energie Astrale:
Geekophilie (Jeux vidéos) Left_bar_bleue30/30Geekophilie (Jeux vidéos) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Geekophilie (Jeux vidéos) 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Geekophilie (Jeux vidéos) 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Geekophilie (Jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Geekophilie (Jeux vidéos)   Geekophilie (Jeux vidéos) Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:19

Je suis en grand fan de la série des Metal Gear Solid, jeux de Konami par Hideo Kojima :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009069-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots-test.htm

Sinon, très proche du Jeu de Rôle papier, le célèbre Morrowind (Elder Scroll 3) et Oblivion (Elder Scroll 4), qui nécéssite néanmoins une config disons...pas standard.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002164_test.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006403_test.htm

Enfin, pour Fable II, personnellement je le trouve pas génial, certes on a pas mal de possibilités mais le jeu est extrêmement facile, la première fois que j'ai vu une balverine je l'ai One-shotée, je suis resté prostré devant mon écran...

Sinon, minecraft est démentiel, mais addictif Very Happy

PS: Si vous aimez la réflexion, l'humour noir, et l'univers d'half life, le deuxième opus du Jeu Portal est sorti, et il est épique.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Geekophilie (Jeux vidéos) 292045leftbarverte5jpgic639/39Geekophilie (Jeux vidéos) 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Geekophilie (Jeux vidéos) Left_bar_bleue0/0Geekophilie (Jeux vidéos) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Geekophilie (Jeux vidéos) 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Geekophilie (Jeux vidéos) 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Geekophilie (Jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Geekophilie (Jeux vidéos)   Geekophilie (Jeux vidéos) Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:55

J'ai adoré Fable I, les autres aussi mais l'histoire était moins prenante, ça devenait plus joli mais moi intéressant, malgré cela, j'adore toujours autant, le I II et III. Sinon, j'ai joué à Oblivion mais hélas ma poubelle m'a fait comprendre que ce n'était pas la peine, je l'ai acheté sur Xbox mais c'est pas du tout pareil niveau prise en main et je m'en sors pas donc je repense aux longues semaines où j'ai joué sur mon pc avant qu'il me lâche à moitié.

Et j'ai pas les sous pour acheter Portal 2 nom de dieu !

Sinon Neverwinter Night, comment dire, owi <3 ?

J'ai chopé les boîtes par pur hasard d'un pauvre con et j'ai pu tester ce jeu dont je n'avais jamais entendu parler, sous le charme direct ! J'aime le ressortir de temps en temps mais je n'ai pas trop le temps de me remettre dessus, un jour peut-être... Mais je ne m'en lasse pas.

Cela dit je ne peux pas trop dire des nouveautés sur pc mais sinon sur 360 j'ai testé Bulletstorm qui est vraiment pas mal, Castlevania LoS, Bayonetta, F.E.A.R 2 j'ai bien aimé aussi c'était sympatoche, Prince of Persia, Assassin's Creed, FFXIII, bon j'en oublie certainement...

Sinon le jeu que je n'oublierai jamais pour la jouer nostalgie, Unreal Tournament premier du nom :')
Revenir en haut Aller en bas
Rezhan'khern
Citoyen de Chnafon
Rezhan'khern


Nombre de messages : 103
Age : 27
Citoyen de : Bientôt Chnafon
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Sorcier Ivrogne
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Geekophilie (Jeux vidéos) 292045leftbarverte5jpgic621/21Geekophilie (Jeux vidéos) 724852empty_bar_verte  (21/21)
Energie Astrale:
Geekophilie (Jeux vidéos) Left_bar_bleue30/30Geekophilie (Jeux vidéos) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Geekophilie (Jeux vidéos) 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Geekophilie (Jeux vidéos) 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Geekophilie (Jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Geekophilie (Jeux vidéos)   Geekophilie (Jeux vidéos) Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:59

Oh, et j'oubliais. Gratuit, Config Minimum requise : Windows 95, Musique géniale, graphismes passables, difficulté variable (de paraplégique a incroyablement difficile) : TOUHOU !
Voici un lien pour le 6ième épisode, sachant que les 5 premiers fonctionnent uniquement sur PC-98, c'est à dire, avant l'arrivée sur le marché de Windows et Apple.
http://megaupload.com/?d=K8XOF6AB

Voici une petite démonstration : https://www.youtube.com/watch?v=zZu2O_JQ4vs
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Geekophilie (Jeux vidéos) 292045leftbarverte5jpgic639/39Geekophilie (Jeux vidéos) 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Geekophilie (Jeux vidéos) Left_bar_bleue0/0Geekophilie (Jeux vidéos) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Geekophilie (Jeux vidéos) 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Geekophilie (Jeux vidéos) 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Geekophilie (Jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Geekophilie (Jeux vidéos)   Geekophilie (Jeux vidéos) Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:10

Nom de dieu, ce type ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Geekophilie (Jeux vidéos) 292045leftbarverte5jpgic632/47Geekophilie (Jeux vidéos) 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Geekophilie (Jeux vidéos) Left_bar_bleue0/14Geekophilie (Jeux vidéos) Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Geekophilie (Jeux vidéos) 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Geekophilie (Jeux vidéos) 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Geekophilie (Jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Geekophilie (Jeux vidéos)   Geekophilie (Jeux vidéos) Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:49

Ce mec est un malade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geekophilie (Jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Geekophilie (Jeux vidéos)   Geekophilie (Jeux vidéos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geekophilie (Jeux vidéos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Square des Naheulbars :: La Taverne! :: L'Arrière-Salle-
Sauter vers: