L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[Chasse au trésor] Raziel/Kratos Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[Chasse au trésor] Raziel/Kratos Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[Chasse au trésor] Raziel/Kratos Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[Chasse au trésor] Raziel/Kratos Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[Chasse au trésor] Raziel/Kratos Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[Chasse au trésor] Raziel/Kratos Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[Chasse au trésor] Raziel/Kratos Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[Chasse au trésor] Raziel/Kratos Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[Chasse au trésor] Raziel/Kratos Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[Chasse au trésor] Raziel/Kratos Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[Chasse au trésor] Raziel/Kratos Banner
Top des Meilleurs RPG [Chasse au trésor] Raziel/Kratos Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

 

 [Chasse au trésor] Raziel/Kratos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Démiurge Sadomnipotent
Maître du Jeu


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 08/11/2006

[Chasse au trésor] Raziel/Kratos Empty
MessageSujet: [Chasse au trésor] Raziel/Kratos   [Chasse au trésor] Raziel/Kratos Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:28

[On fait le RP calmement, tu as l'air de savoir un peu te débrouiller. Je te le signalerais si tu fais une boulette à un moment. Ne soit pas étonné si je te donne un conseil qui te semble mauvais, ça veut dire que tu vois les choses d'une façon différente que moi. Souvent je te donnerais des pistes. Tu peux faire ce que tu veux, mais n'anticipe pas mes actions et respecte toujours ce que je dis (je ferais pareil, ne t'inquiète pas). Tu peux créer des rebondissements ou tu peux me laisser conduire l'histoire]

Raziel venait d'arriver à l'entrée. Il était en avance par rapport à Kratos. "L'ange de la Mort" avait décidé d'enlever sa teinture pour faire respirer sa peau bleutée et de laisser paraître sa maigreur naturelle. Il avait tout de même gardé les habits qu'il avait quand il rencontra le nain. Pour éviter de se faire bêtement pourrir, il avait sur lui une dague antique qu'il avait trouvé dans ses habituelles fouilles. Cela lui rappela son passé de pillard forcé par un vampire démoniaque.La folie de ceux de son espèce lui donnait envie de vomir. En attendant l'arrivée de Kratos, il s'assit près d'un arbre.


La forêt de Schlipak ne le rassurait pas, malgrès le fait qu'il soit immortel. Il a entendu beaucoup de légende à propos de cette forêt, comme le chemin de l'oublie ou les énigmes des elfes. Ce qui l'inquiétait le plus était la lettre du maire qui disait que dans cette forêt il y'avait un temple avec un cristal qu'il fallait absolument au maire Bigyéti. Il était écrit que ce cristal était celui du mensonge. La lettre parlait également de la ville de Schlipak. En tout cas, la forêt n'avait pas l'air de receler ce genre de choses. Ses grands arbres aux feuilles vertes foncées montrait le fait que peu d'humain avait entrepris ce genre de projet fou, ou alors c'est quelques chose l'infiniment vieux.



[A toi de faire ton arrivée.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Chasse au trésor] Raziel/Kratos Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] Raziel/Kratos   [Chasse au trésor] Raziel/Kratos Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:48

Raziel marchait avec de grandes enjambés, de ce fait Kratos fut rapidement distancer, il en profita pour s’arrêter près d’une rivière pour ce désaltérer, reprendre son souffle et se changer, il n’allait tout de même pas parcourir la forêt maudite accoutrer en marchand ; Il revêtu donc sa tenu de voyage usée et rapiécée par les mois de randonner qui l’avait mener à Waldorg. Ensuite il trempa ses pieds endoloris dans la source, se les sécha et finalement se rendit dans le bosquet le plus proche pour débusquer une grosse branche qu’il lui servira de gourdin.
Il chercha durant une dizaine de minutes, en trouva une la chauffa au feu pour la durcir et repartie en direction de la forêt…

Il arriva au point de rendez-vous, une heure après son départ. Sa aurait du lui prendre la moitié de ce temps, mais Kratos était un nain distrait, il s’était à plusieurs reprise arrêter pour dessiner des paysage sur son calepin de voyages.

« Salutation ! Me revoilà ! J’espère ne pas avoir été trop long, je vous suis à présent, engouffrons nous dans cette forêt, soi-disant maléfique»

Ils étaient tous deux là à l'ombre de la forêt

[à toi de continuer, je crois...]
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Chasse au trésor] Raziel/Kratos 292045leftbarverte5jpgic630/30[Chasse au trésor] Raziel/Kratos 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
[Chasse au trésor] Raziel/Kratos Left_bar_bleue0/0[Chasse au trésor] Raziel/Kratos Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Chasse au trésor] Raziel/Kratos 401769leftbarrouge3jpgqa610/140[Chasse au trésor] Raziel/Kratos 235212empty_bar_rouge  (10/140)

[Chasse au trésor] Raziel/Kratos Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] Raziel/Kratos   [Chasse au trésor] Raziel/Kratos Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:04

[T'as de la chance, je suis moins mou que les quelques autres jours... Mais j'ai quand même la flemme de mettre ce RP avec le PNJ! T'inquiètes, je vais me secouer^^.]

Le nain venait d'arriver à l'entrée de la forêt. Raziel se tourna vers lui pour s'excuser. Son habitude à la solitude le forçait à toujours être rapide. Cette habitude aurait put être fatale au sens de l'orientation de Kratos et Raziel aurait dut aller chercher le nain, il n'aurait pas eu l'air très crédible devant le maire si jamais ce dernier s'était perdu. Il regarda le nain et lui dit:

"Bon, maintenant que tu es là; on va commencer à aller dans la forêt. On va prendre le chemin qui est juste devant nous et on va essayer de fouiller. Je n'ai pas la moindre idée d'où peuvent être ces ruines antiques. Mais qui ne tente rien n'a rien... Bon, je passe en premier!"

[Là, il va falloir que tu me meuble un petit quelque chose entre le départ et l'arrivée à un point d'intersection. Ce ne doit pas forcément être très long. Raziel interviendra qu'après que ton post. Si jamais tu as besoin d'une idée ou de quoi que ce soit d'autre, demande moi. Cela peut être une péripétie ou une description.]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Chasse au trésor] Raziel/Kratos Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] Raziel/Kratos   [Chasse au trésor] Raziel/Kratos Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:32

Raziel s’enfonça dans la forêt suivit de Kratos, celui-ci avançais avec peine parmi les broussailles et les ronces jonchant le sol, boueux. Raziel lui progressait avec aisance sur le terrain boisé, mais à l’encontre de ce qu’il avait promis, il n’avait pas ralentit le pas. Kratos était presque obligé de trottiner par moment : pour ne pas le perdre de vue dans la brousse. Au bout d’une heure d’exploration Kratos demanda une courte pause, il s’arrêta donc pour reprendre son souffle, et quand il releva la tête pour questionner Raziel sur la direction à prendre celui-ci avait disparue.

Kratos eu le premier reflexe de crier : « RAZIEL, HEHO » en vain il n’y eu pas de réponse. Celui-ci revint donc sur ses pas, s’asseyant sur une grosse buche il ouvrit son sac et sortie un énorme sandwich qu’il s’empressa de manger. On lui avait appris étant petit que si on se perdait il faillais rester à un endroit précis afin que les recherche soit plus facile.

Kratos avait tout son temps, après avoir fini son sandwich, il sortie son calepin et dessina la flore alentour, sa décision était prise si dans une heure personne ne venait il partirai seul chercher Raziel et les trésors que garde la forêt de Schlipak...
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Chasse au trésor] Raziel/Kratos 292045leftbarverte5jpgic630/30[Chasse au trésor] Raziel/Kratos 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
[Chasse au trésor] Raziel/Kratos Left_bar_bleue0/0[Chasse au trésor] Raziel/Kratos Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Chasse au trésor] Raziel/Kratos 401769leftbarrouge3jpgqa610/140[Chasse au trésor] Raziel/Kratos 235212empty_bar_rouge  (10/140)

[Chasse au trésor] Raziel/Kratos Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] Raziel/Kratos   [Chasse au trésor] Raziel/Kratos Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:19

[Il faut au moins que mon 31 de chiotte puisse profiter à quelqu'un ET TU ES LE GRAND GAGNANT DU JOUR BWWWAHAHAHAAAA!!! humhum... Je m'excite là... Pour te faire visualiser mon Raziel, je te mets le lien d'une image du Raziel d'origine (le personnage principal de Soul Rever)]


Le vampire bleu continuait à marcher vivement sans attendre le futur commerçant. Ceci peut s'expliquer rapidement par le fait que Raziel a l'habitude de penser qu'à sa poire. Même si celui qui l'accompagne est sympathique, il continue à faire l'aventurier solitaire. Il s'était aperçu de l'absence du nain un quart d'heure après que ce dernier l'appela. Il le rechercha pendant un quart d'heure, et encore... il regardait vaguement près des fougères pour voire si il ne voyait pas quelque chose de broussailleux. Après ces vagues fouilles il partit en avant en s'auto-persuadant que Kratos avait pris une route parallèle. Il arriva à un croisement. Il décida de faire une pause à cet endroit pour attendre le nain. Il était adossé à un arbre quand une jolie jeune elfe aux cheveux de feu (rhalala, ça devient tout de suit plus classe avec ce genre d'expression) qui avait dut passer son niveau deux haut la main avec le bonus silikonne vint le voir.


La jeune femme ne dit aucun mot mais elle fit un regard extremement aguicheur à Raziel... qui l'aurait excité et totalement déconcentré si il n'était pas un marbre sentimentale et surtout s'il n'avait pas vu les archers embusqués. La magnifique créature elfique lui mit les mains sur les épaules et approcha sa bouche du nez à Raziel. Ce dernier fit semblant de tomber raide mort sur le sol car ,d'après les légères effluves qui émanaient des lèvres de la jeune femme, elle s'était mis un baume toxique très puissant sur les lèvres. Cette jeune femme faisait partie de le tribu des elfes des ruines. En gros, c'est une sorte de tribu en communion avec la nature qui sacrifient des gens en les empoisonnant. Il se fit traîner par des elfes pendant à peu près d'un kilomètre. Ayant les yeux fermés, Raziel sentit qu'on le jeta dans une sorte de fosse commune ouverte au grand air... et il sentait aussi l'odeur de son voisin.


[Ta mission: Sauver Raziel en disant comment tu fais pour le retrouver. Au minimum, il faut que tu arrives près du campement des elfes.]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Chasse au trésor] Raziel/Kratos Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] Raziel/Kratos   [Chasse au trésor] Raziel/Kratos Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:02

Kratos attendait depuis une heure.

« putaing ! où est ce Raziel, il m’a oublier ma parole ! Il faut que je parte à sa recherche, il a peut être eu des ennuies ! »

Il rangea son équipement, mit son baluchons sur ses épaules et partie vers le nord.

* Ou alors, ce perfide m’a abandonné, dans la forêt…pourtant il avait l’air d’un chic type…*

Une demi-heure plus tard, kratos était à un croisement, et toujours seul, de plus la nuit commençait à tomber. Kratos s’assit sur une grosse pierre sortit son calepin et écrit :

-problèmes 1 : Raziel à disparu
-problèmes 2 : je suis seul dans la forêt
-problèmes 3 : il fait nuit


Kratos avait donc trois problèmes à régler. Il devait trouver de la lumière pour la nuit, et trouver Raziel pour ne plus être seul. Il ouvrit son sac et sortit deux silex avec lesquelles il alluma le bout d’une branche. Puis il repartit dans le noir absolus…

Au bout d’un quart d’heure de marche, de la musique se fit entendre : des tams-tams et des cymbales résonnaient au loin. Kratos suivit ce son, pour voir d’où celui-ci venait. Quelques centaines de mètres plus en aval, il arriva près d’une immense clairière cerclait de vielle ruine…

Kratos éteignis sa torche, et rampa vers les ruines. Arriver dans les broussailles il aperçut, autours d’un grand feu, des elfes dansant et chantant :
« Crématoria !! Crématoria !!! Crématoria Corpus !!! ».
Sur la droite se trouver une grosse fosse d’ont la puanteur nauséabonde parvient jusqu'à ses narines. Kratos, alors s’y dirigea en rampant…
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Chasse au trésor] Raziel/Kratos 292045leftbarverte5jpgic630/30[Chasse au trésor] Raziel/Kratos 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
[Chasse au trésor] Raziel/Kratos Left_bar_bleue0/0[Chasse au trésor] Raziel/Kratos Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Chasse au trésor] Raziel/Kratos 401769leftbarrouge3jpgqa610/140[Chasse au trésor] Raziel/Kratos 235212empty_bar_rouge  (10/140)

[Chasse au trésor] Raziel/Kratos Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] Raziel/Kratos   [Chasse au trésor] Raziel/Kratos Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:21

[Désolé d'avoir été plus long que je l'aurais voulu, mais j'ai la vieille crève et je tousse comme un con depuis hier. Mais je suis impardonnable. Je m'occupe de ça.]


Quand il entendit la mélodie des elfes (aucun rapport avec Melody Nelson), Raziel commença à se dire qu'il devait agir pour éviter de se faire cramer la face. Il se leva brusquement et fit un saut magistrale. Une fois retourné en haut, il fit apparaitre un sorte d'épée violette au bout de son bras. Il se mit à massacrer toute la tribu afin d'éviter que lui même se fasse tuer. Une fois tout les elfes tranchés (et oui, Raziel est un gros fou); Raziel disparu mystérieusement. Son corps se disloqua.



Après un quart d'heure, il réapparut mais cette fois il était à coté du temple. Il se dirigea vers Kratos pour lui parler:


Je crois que je te dois quelques explications... Je suis un vampire d'âme. Je peux revenir d'entre les morts en aspirant les âme, mais c'est aussi ma seule nourriture. L'épée que tu as vue était la Reaver. Une épée spectrale à la puissance incroyable, mais elle a tendance à vouloir disloquer mon corps quand je l'utilise trop comme tout à l'heure. Si jamais tu as des questions à me poser, je pourrais te répondre. J'ai put acquérir une grande expérience grâce à toutes les épreuves que j'ai traversée... Ho, une dernière chose, tutoies moi. Je ne supporte pas la distance du vouvoiement...


[Maintenant, il faudrait que tu me fasses ce que fait ton nain pendant que Raziel a disparu et sa réaction au petit discours du vampire.]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Chasse au trésor] Raziel/Kratos Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] Raziel/Kratos   [Chasse au trésor] Raziel/Kratos Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:36

[Désolé pour le retard…comme toi j’ai été malade…keuf, keuf, burp…]

Kratos avait rampé vers la fosse commune, quand, soudain, Raziel en sortit pointant une épée magique au bout de son bras, il commença à déchiqueter la pauvre résistance et inutile elfes. Kratos lui était toujours tapis dans les forets, il regardait la scène avec un certain sadisme… Deux elfes fuirent dans sa direction, kratos attendit, puis le momment voulus il leur tomba dessus, et les frappa avec sa masse improvisée, il leurs écrabouilla le crâne et quand il releva enfin la tête, Raziel avait disparu.
Tant pis, notre nain avait du temps devant lui. (20 elfes sa se fouille pas comme sa, faut du temps !!) alors qu’il dépouillait les morts elfiques Raziel réapparu :

« Je crois que je te dois quelques explications... Je suis un vampire d'âme. Je peux revenir d'entre les morts en aspirant les âme, mais c'est aussi ma seule nourriture. L'épée que tu as vue était la Reaver. Une épée spectrale à la puissance incroyable, mais elle a tendance à vouloir disloquer mon corps quand je l'utilise trop comme tout à l'heure. Si jamais tu as des questions à me poser, je pourrais te répondre. J'ai put acquérir une grande expérience grâce à toutes les épreuves que j'ai traversée... Ho, une dernière chose, tutoies moi. Je ne supporte pas la distance du vouvoiement... »

« Putting ! Qu’elle baston !! Vraiment bravos !! hé hé un vampire !! Mais c’est cool !!! Tu me rasures je pensai être tombé sur un abruti de fonctionnaire qui passe ses journées dans un bureau miteux…mais non j’suis tombé sur mieux: un aventurier vampire !! Woooa !! Je crois que l’on forme une bonne équipe !! Là bas j’ai décalotté deux merdeux !! bon c’est pas tout sa on partage les richesses et puis après on rentre dans les ruines !! ok ? … ho désolé pour mon langage c’est que je me suis débridé, c’est ce que tu voulais non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Chasse au trésor] Raziel/Kratos 292045leftbarverte5jpgic630/30[Chasse au trésor] Raziel/Kratos 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
[Chasse au trésor] Raziel/Kratos Left_bar_bleue0/0[Chasse au trésor] Raziel/Kratos Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Chasse au trésor] Raziel/Kratos 401769leftbarrouge3jpgqa610/140[Chasse au trésor] Raziel/Kratos 235212empty_bar_rouge  (10/140)

[Chasse au trésor] Raziel/Kratos Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] Raziel/Kratos   [Chasse au trésor] Raziel/Kratos Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:26

[J'ai... j'ai... REUSSI!!! JE SUIS EN TRAIN D'ÉCRIRE SUR MON ORDI!!! Bon, tout ça pour dire... que je suis de nouveau là^^ Et désolé pour le retard (je me suis déjà flagellé, pas la peine de recommencer)]

"Je suis heureux que mon statut te sied. Mais ne t'inquiète surtout pas pour ton langage. Après tout, tu es toujours un nain et un nain garde toujours un peu de vulgarité avec lui. Parle comme tu le souhaites. Maintenant, il faut que l'on s'occupe d'ouvrir ce temple. Je vais t'expliquer ce qu'il faut faire:
-Toi, tu vas chercher un endroit sur le temple où l'on voit une barbe, ça doit être sur le côté du bâtiment. Quand tu l'as trouvé, tu me le dis. Et, au moment où je te la dirai que tu dois frapper de toute ta puissance, tu déchaînera toute ta violence sur ce pictogramme.
Ce signe est le signe des nains. A cette époque, une tribu de nains vivait en communion avec les elfes des bois et ils ont fait ce temple ensemble. On raconterais même que quand ce temple a été construit, il fut la source des inexplicables disputes interraciales entre nains et elfes... mais ce n'est peut-être qu'une légende. Fait attention à tout ce que tu vois, ce temple est celui du mensonge.
-Moi, je reste devant la porte pour essayer de comprendre précisément ce qu'il faut faire. Je sais que je dois concentrer une grande masse magique dessus, mais à part ça. Désolé d'être mal documenté, ça pourrait nous éviter des problèmes... tant pis."


Et Raziel quitta le nain pour se diriger vers la porte. Vu comment il la tripotait frénétiquement, on pouvait pense que cela allait être dur pour lui.

[Votre mission, si vous l'acceptez, est de chercher ce signe et/ou d'aller aider Raziel (je m'adapterais en fonction de ce que tu ferras). Si tu as une autre idée, n'hésite pas à écrire à ta sauce.]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Chasse au trésor] Raziel/Kratos Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] Raziel/Kratos   [Chasse au trésor] Raziel/Kratos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasse au trésor] Raziel/Kratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chasse][chasse au trésor] Les premières, soyez indulgents^^
» Bière, tuerie et vol. ( [chasse] [chasse au trésor] )
» [chasse au trésor][chasse] le bon génie, l'elfe et l'ours
» [chasse][chasse au trésor] - BTF épisode 6
» [chasse au trésor] et chasse au nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: La Forêt de Schlipak-
Sauter vers: