L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[Pêche] mode barbare Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[Pêche] mode barbare Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[Pêche] mode barbare Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[Pêche] mode barbare Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[Pêche] mode barbare Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[Pêche] mode barbare Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[Pêche] mode barbare Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[Pêche] mode barbare Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[Pêche] mode barbare Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[Pêche] mode barbare Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[Pêche] mode barbare Banner
Top des Meilleurs RPG [Pêche] mode barbare Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Pêche] mode barbare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Pêche] mode barbare 292045leftbarverte5jpgic640/40[Pêche] mode barbare 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[Pêche] mode barbare Left_bar_bleue20/20[Pêche] mode barbare Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[Pêche] mode barbare 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[Pêche] mode barbare 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[Pêche] mode barbare Empty
MessageSujet: [Pêche] mode barbare   [Pêche] mode barbare Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:29

Bagloc et Firuel son archéologue-barde-cuistot avait décidé une fois n'est pas coutume de partir à la pêche. C'est dans ce but qu'ils se rendirent au lac de Zblouf. Ils étaient sur le point d'arrivé lorsque, quelques minutes après avoir dépassé une masure isolée, le barbare chuta misérablement au beau milieu du chemin manquant de peu et grâce à un habile jet de réflexe de s'empaler sur sa propre épée, qu'il avait sorti au cas où "ils trouveraient un truc à buter" (en réalité c'était plus une histoire de frime qu'autre chose).

"Mais c'est quoi cette merde fais chier j'aurais pu crever ! Et toi te marre pas trop sinon je te dérouille"

"Ce n'était nullement mon intention toutefois tu dois admettre que la situation est assez cocasse."

"Cocasse mon cul oui! Et puis d'abord c'est pas normal que je sois tombé il doit y avoir un piège. Laisse moi quelques minutes je vais chercher ça."

"Mais tu perds ton temps il n'y a pas de piège.

Le barbare alors à plat ventre au milieu du sentier commence à rechercher avec beaucoup d'attention le moindre indice. C'est alors qu'il remarque à l'occasion d'une éclaircie un reflet métallique. Il se dirige donc vers se lieu et tend la main pour saisir l'objet brillant toutefois le pied d'un enfant lui écrase la main puis l'enfant ramasse l'objet qui s'avère être une bobine de fil de fer et par en courant dans les bois. Le barbare le prend alors en chasse et le rattrape après 50mètres de sprint.

"Non mais qu'est ce que c'est que ces manières sale gamin ? Ça te prend souvent de tendre des pièges aux honnêtes voyageurs ? Je ne te parle même pas du fait que tu m'a broyé les doigts. Je vais t'apprendre moi!

"Tu ne vas tout de même pas frapper un enfant ?

En entendant ces paroles un large sourire se dessine sur le visage du marmot. Cependant en voyant celui qu'arborait le barbare il se mua en une expression de grande peur.

"Ben tiens je vais me gêner !

Le barbare reprit sa route après avoir asséné 47coups de pieds bien placés au gamin pour lui apprendre la vie. De plus il lui confisqua sa bobine de fil de fer. Arrivé au lac il remarqua que le temps virait à l'orage et réalisa qu'il ferait bien de se préparer un endroit pour camper. Tâche qu'il confia au barde-archéologue, de même il lui demanda de ramasser quelques baies et plantes afin de préparer le repas du soir. Quand a lui il avait un projet qu'il souhaitait réaliser. Pour cela il alla couper une très grande branche dans la forêt puis il enroula du fil de fer autour et en tendit un bout de 5 pieds au sommet de la perche l'autre bout du fil arrivé au bas de celle ci. Puis il se rendit au bord de l'étang, en fit le tour et s'arrêta à l'endroit le plus dégagé. A ce moment la pluie commença à tomber, toutefois le barbare continua sa besogne et planta la perche dans le lac de sorte qu'elle tienne seule et que le long bout de fer soit au faîte de celle-ci. Après avoir fait cela il prit quelques mètres de distances avec l'installation et s'abrita sous un arbre. Le tonnerre ne tarda pas à se faire entendre puis rapidement la foudre s'abattit sur le dispositif, l'électricité se répercutant dans le lac. Après quelques minutes de nombreux poissons commencèrent à remonter à la surface. Bagloc attendit la fin de l'orage et entreprit de ramasser quelques kg de poissons à l'aide d'une autre perche qu'il avait coupé le temps de l'averse. Il ramenait les poissons un à un vers la berge puis les sortait de l'eau à l'aide d'une planche. Après quelques heures de travail il estima avoir assez péché pour aujourd'hui et rentra donc au campement déguster un savoureux repas végétarien concocté par son compagnon.

[29lignes comptées en collant les lignes comme tu le fais Pli. 29lignes oula je me relâche ce soir moi XD bonne correction gentil gm ah si tu as le temps on est mardi...]
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Pêche] mode barbare 292045leftbarverte5jpgic640/40[Pêche] mode barbare 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[Pêche] mode barbare Left_bar_bleue20/20[Pêche] mode barbare Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[Pêche] mode barbare 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[Pêche] mode barbare 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[Pêche] mode barbare Empty
MessageSujet: Re: [Pêche] mode barbare   [Pêche] mode barbare Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:02

[bon allez comme mon premier post est un peu minable je vais en rajouter un deuxième tout aussi minable afin d'en faire euh ben deux post minables XD]

Nos deux aventuriers avaient passé une très mauvaise nuit, en effet il n'est pas conseillé de dormir à proximité d'un point d'eau par temps orageux rapport aux moustiques et autres insectes forts désagréables qui ont pour habitude d'élire domicile dans ces lieux et surtout d'en sortir par temps orageux en quête de victimes. C'est ainsi couvert de piqures qu'ils reprennent la route en direction d'un village proche dont ils avaient entendu dire qu'il comportait une poissonnerie. Bagloc souhaitait en effet vendre le poisson péché la veille afin d'éviter d'être environné d'une odeur pestilentielle. Lors du trajet il se retrouve confronté à un choix cornélien : traverser une pâture où se trouve un dizaine de taureaux ou faire un détour d'une demi heure pour la contourner. Le barbare opte pour le trajet le plus rapide. Malheureusement le barde porte une cape rouge et tous taureaux les poursuivent, ils arrivent cependant de l'autre coté du champ en un seul morceaux, trois taureaux s'écrase violemment contre la clôture et sont piétinés par les autres, le barbare les achève au passage afin d'en récupérer la viande. Ils reprennent ensuite leur route et traversent un guet pour le moins rudimentaire qui d'ailleurs s'écroule après leur passage. Ils arrivent enfin à l'entrée du village et un homme étrange les accostes.

"Vous voulez pas m'acheter un cadran solaire ? Tout neuf taillé de ce matin, et ultra précis."

"Un barbare se lève avec l'aube et se couche au crépuscule, il n'a pas besoin de cadran solaire."

"Et puis ils sont super moches vos cadrans, je ne suis pas plus intéressé que mon ami, aussi veuillez cessez de nous importuner de la sorte."

En s'en allant, il prononce ces dernières paroles, en effet ce sont des mots qu'il vaut mieux ne pas employer lorsque l'on s'adresse à un barbare.

"Connards touristes ! Ils ont jamais de sous de toute façon."

"Il a dit quoi le pecnot ? J'ai mal entendu je pense."

"Non, non tu as bien entendu ils nous a traité de connards."

"Cool j'ai rien buté depuis le sanglier d'hier, ça va me calmer les nerfs."

"Xerpet' Marbetski

Afin de vous éviter les désagrément occasionnés par la description totalement inintéressante de ce combat nous vous proposons de vous raconter l'histoire de Coco et Lala les gentils lapins. Coco est un petit lapin et il vit dans les bois depuis sa naissance, un jour il rencontre Lala une lapine qui elle aussi vit dans ces bois depuis sa naissance. Leur rencontre correspond à un véritable coup de foudre, aussi décident ils de se marier ils vont donc voir le prêtre des lapins Momo qui accepte avec joie de les unir pour la vie devant le tout puissant seigneur des lapins : Lapinator. Ainsi Coco et Lala vécurent heureux et eurent de très nombreux petits.
Ah on me signale dans mon oreillette que le combat s'achève sur une victoire incontestable du barbare par décapitation.

Celui ci décide de fouiller le corps du marchand à la sauvette et trouve une bourse quasiment vide. Ils décident de poursuivre et arrivé à la poissonnerie propose à la commerçante de lui vendre leur prise de la veille, toutefois il garde 1kg de poisson, la commerçante accepte et leur remet une bourse bien plus fournie que celle du marchand. Le barbare se rend également à la boucherie afin de vendre les quelques kg de viande qu'il a prélevé sur les trois taureaux. Le boucher accepte d'acheter la moitié de la viande mais prétend que l'autre partie est de moins bonne qualité et refuse donc de l'acheter. Malgré un énervement passager du barbare, le barde parvient à le calmer et à le convaincre d'accepter l'argent du boucher. Ils décident de quitter le village après cela et reparte camper dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Pêche] mode barbare 292045leftbarverte5jpgic642/42[Pêche] mode barbare 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
[Pêche] mode barbare Left_bar_bleue0/0[Pêche] mode barbare Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Pêche] mode barbare 401769leftbarrouge3jpgqa60/140[Pêche] mode barbare 235212empty_bar_rouge  (0/140)

[Pêche] mode barbare Empty
MessageSujet: Re: [Pêche] mode barbare   [Pêche] mode barbare Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:19

Vois Off:

Bagloc gagne :1 kilo de poisson, 10 pièces d'or, et 40 Xps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pêche] mode barbare Empty
MessageSujet: Re: [Pêche] mode barbare   [Pêche] mode barbare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pêche] mode barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pêche][pêche]...super[pêche]
» Un barbare en terre de Fangh
» L'arrivée d'un noble barbare
» [Académie] Un barbare stupide et un scorpion...stupide
» [pêche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Lac de Zblouf-
Sauter vers: